Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

THERAPIE MBST NICE est aujourd’hui le Partenaire exclusif de la thérapie MBST à Nice.

MedTecMedizintechnikGmbH a été créé en 1998 Fondé à Wetzlar en Allemagne.

 

Depuis sa création, l’entreprise affiche une croissance remarquable. Avec des produits de très haute qualité et grâce à son profond savoir-faire, elle a su montrer son excellence.

 

Son engagement ; garantir une plus grande qualité de vie à travers davantage de mobilité et une action incontestable sur la douleur.

MBST system régénère et stimule les cellules dans les pathologies dégénératives des articulations et dans les troubles du métabolisme osseux.

 

Depuis le début de son activité elle attache énormément d’importance à la recherche et au développement, en coopération avec les plus grandes cliniques universitaires et instituts de recherche internationaux, pour améliorer en permanence les méthodes thérapeutiques.

 

La société Medtec apporte sa pierre à l’édifice pour garantir aux opérateurs et aux patients les meilleurs résultats.

 

Son objectif est d’être et de rester un partenaire de qualité dans cette thérapie innovante.

 

Le succès grandissant de la société et la diffusion de sa technologie et de son savoir-faire made in Germany stimule son développement sur le marché national et international de la santé. A travers celui-ci, elle s’engage en toute confiance aux cotés de ses partenaires.

 

Aujourd’hui MBST système est déjà présent dans 28 pays.

Nous nous réjouissons d’aller ensemble dans la même direction

 

Jouvence Thérapy Nice est le 8° Centre de Traitement par Résonance Magnétique MBST à ouvrir ses portes depuis un an à travers l’hexagone.

Compte tenu des spécificités du processus de traitement qui s’étend quotidiennement sur une durée d’une semaine ou plus, la proximité d’un centre de traitement est primordiale pour la mise en œuvre de la thérapie. Son ouverture est donc incontestablement un plus pour les habitants de Nice et sa région.

Vous serez accueillis par Betty et Linda et commencerez le traitement après intervention de notre médecin référent qui confirmera la pathologie dont vous souffrez et déterminera les modalités de mise en œuvre appropriées.

Un suivi régulier sera assuré à intervalles variables sur une durée d’un an minimum dans la mesure où c’est le délai pendant lequel les effets positifs du traitement par résonance magnétique continuent à être ressentis.